Raaaaah ! Depuis le temps que je l’avais vue elle ! Et j’ai enfin eu l’occasion de la commander ! (Arrivée sans cassure et sans douane, bref, nickel !)

Voici donc Blanc Neige (de Shining Tears) au format 1/8, par Kotobukiya !

Elle est magnifique, élégante, gracieuse, sensuelle… Bref, comme je l’imaginais ! Son regard est très bien fait, les couleurs belles et ne débordent pas. Sa pose fait pas mal de travail au sujet du charme de la figurine. Les plis de la cape sont bizarres par contre. On dirait du papier froissé, mais personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, surtout que les couleurs de l’intérieur de la cape sont très bien réalisées. Plus dérangeant par contre, le jointure au niveau du bras droit (celui qui est plié). On la voit quand on regarde sous la cape de la figurine. Cette jointure et les plis sont les points noirs de la figurine. Malgré ça, je trouve Blanc Neige magnifique et ne regrette en rien cet achat et est devenue l’une de mes favorites !

Voici la Belle !

blanc neige BN BN BN BN

