Allez, étant d’un naturel généreux (c’est bon! Ne vous étoffez pas en riant !), j’ai fait un dessin pour quelqu’un (à l’origine sont fils mais bon, j’aurais du en faire deux pour éviter la crise de jalousie et un peu la flemme quand même…).

Donc c’est un dessin de Keroro avec je ne sais pas quelle fille (pour vous avouer… je n’ai jamais vu, lu ou autre keroro donc en fait, là, je fais un joli blabla pour rien, histoire d’user de la place, pour faire genre que je ne poste pas que des dessins que qu’ils ont tous une histoire et tout. Bref, ça vous ennuie ? Pas de chance !! Bon j’arrète les bétises ! (c’est beau de rêver, hein ?))

A oui, j’oubliais. J’ai remarqué après coup que j’avais oublié de finir a fin des jambes et j’ai eu la flemme (tiens comme par hasard !!) de refaire une photo.

Keroro

