Voici le deuxième cadeau d’anniversaire concernant les figurines : L’adorablissime Saber lilyNendoroid !!

Je l’avais déjà repéré en ville et j’avais complétement craqué dessus. Autant l’annonce de la sortie, elle ne me tentait pas trop, voir pas du tout, mais la voir en vraie, ça change tout !Au final, je suis bien contente de l’avoir (surtout que c’est l’un de mes seules figurines assez récentes !).

Donc, la petite lily est livrée avec un bon petit nombre de mains alternatives, 2 épées (Caliburn et excalibur), les 2 fourreaux, une jambe pliée et 2 visages suplémentaires. Mon préféré reste le visage rougissant, qui est vraiment adorable. Niveau finition, il y a un bon travail dessus. la robe est très bien faite, et les yeux des visages sont splendides !

Bref, elle est devenue en très peu de temps une de mes favorites !

