Je continue avec ma mise à jour du blog avec des photos de mes animaux et de mes figurines (Il n’y a eu qu’une seule blessée dans le lot : Black rock shooter blade vers. que je vous présenterai plus tard. Mon cher Yuyu, mon petite chaton TRES gentil, a sauté dessus. mais bon, je lui en veux pas. De toute façon, il finira en civet !)

Le plus dur à prendre est le rat, parce que cette petite boule de poils, ça court partout, et ça aime pas rester en place (et même pas la peine de tenter de lui donner à truc à manger pour qu’il arrète. Ce machin, soit ça le gobe, soit ça s’en va derrière le canapé pour manger tranquillement).

Le chat, lui, fait tout seul des têtes bien drôles. Le problème, c’est qu’il a tendance à vouloir jouer/manger/sauter/donner des coups de pattes sur les figurines.

Les tortues, RAS. Faut juste attendre un bon moment pour ça sorte la tête.

