(Allez, plus que 3 posts et j’ai rattrapé mon retard ! On y croit !!)

Théoriquement, ce set n’était pas prévu dans les achat mais en vue des nendos petits du wonderfest, je me suis dis que ça serait tout compte fais sympa de l’avoir.

Bref, au final, il est arrivé un peu après Hitagi (qui a été commandé une semaine avant le set).

Le contenu

D’apparence, on voit une boite rectangulaire. Elle est mise dans un écrin à moitié transparent, avec la flamme de brs. Le coffret est aux motifs de l’artwork sur la pochette du dvd (devant on a brs, sur les cotés strength et bgs et derrière dm). Tout est bien rangé à l’intérieur.

Le coffret contient donc : les DVD/blue ray (dans le même étui), le story board (le plus gros des livrets, complet, il continuent toutes les scènes de l’oav), le mini artbook (assez déçue, il est vraiment fin ), de la pub pour le jeux (avec un code d’activation du jeu) et les nendos petits brs et dm.

L’artbook

Le storyboard

Le dvd/B-R

Et les Nendoroid petits !

Les deux ont des éléments en plus. DM a deux bras et une main en plus (un bras droit et un bras plié et une main « ne tenant rien »). Brs a aussi un bras gauche normal et deux mains fermées.

En conclusion, un joli petit coffret qui vaut bien son prix (24 euros quand je l’ai pris), assez complet. Bien que j’ai déjà deux exemplaires du DVD (merci nendo et figma), celui-ci présente aussi des petits bonus sympa (en plus d’avoir l’option sous-titres français). Le plus marquant est la confection (par ordi) de l’artwork de la pochette du dvd/BR (que, d’ailleurs, je trouve vraiment belle).
Les nendoroids, eux, il n’y a pas grand chose à dire dessus, mis à part qu’ils sont quand même bien adorable, avec un socle assez sympathique (en forme de damier). J’avais hésité longtemps avant de prendre mais je ne le regrette pas !
(Et pitié, Good Smile Company, changer ces #?$#! de supports pour les nendoroid petit !!)

