Et voici la dernière pour aujourd’hui ! Et pour une fois, ce n’est pas une « vieille » figurine !(Je l’ai reçue hier).

Donc voici, Flandre Scarlet, tirée de l’univers de Touhou Project (je ne connais pas vraiment l’origine, mais le design des personnages est tout bonnement terrible et j’ai craqué sur Flandre, surtout à cause de l’originalité de ses ailes et de sa petite bouille).

Package


Une photo de moi pour une fois. Comme tous les nendos, c’est toujours la boite classiques aux couleurs du personnage, donc ici, en orange/jaune et rouge. A l’intérieur, flandre est au milieu, entourée de ses ailes, avec en haut, à droite, son arme et à gauche son chapeau. Le reste est non visible quand elle est dans la boite.

Sculpture et peinture.


D’après certains photos, les cheveux de flandre ressortaient vraiment jaune (effet pikachu), mais tout compte fais, il n’en est rien. Tout est bien détaillé, avec de jolis dégradés. L’effet des ailes, tant redouté, est superbe.

Flandre possède 2 têtes alternatives, 3 bras alternatifs, 2 « manchettes », son arme, son chapeau, ses deux ailes et son socle (qui a un motif comme toutes les touhou) -j’avais une seule photo avec le visage normal mais elle s’est avérée floue donc je ne l’ai pas incorporée dans la review. Son unique défaut aussi la jointure au niveau de sa mèche (camouflée dès que l’on met le chapeau).

Le seul truc qui pourrait manquer et cette nendoroid est tout simplement une pair de jambe en plus, histoire de pouvoir faire des poses un peu plus dynamiques.

Le petit mot pour la fin
Ayant failli ne pas l’avoir (merci à Otacute d’avoir ouvert ses préco fin janvier, pendant un laps de temps très court mais qui m’a permis de la pré-commander), je suis vraiment contente de l’avoir. Je suis agréablement surprise par ses ailes et ses visages alternatifs. Les deux sont vraiment très bon, l’un diabolique, l’autre angélique (le visage le plus mignon que je possède d’ailleurs). Je ne pas encore lequel mettre à vrai dire.



Publicités