Pourquoi Flandre était contente ? Tout simplement car sa grande soeur est enfin arrivée ! Par contre, pour cette série de photo, vu qu’il fait moyennement beau, je les ai fais en intérieur donc bon… ça ne sera surement pas super.

Bref, Remilia est aussi tirée de l’univers de Touhou project (logique, vu que c’est la sœur de Flandre….). Bref, c’est parti o/

Package


C’est rose, avec des petites ailes de chauve souris un peu partout (de loin ça ne se voit pas), avec, comme d’habitudes, des images du proto sur les côtés, derrière et dessus. Bref, c’est classique et la boite à l’avantage d’être moins « flashy » que celle de Flandre.

Sculpture et peinture.



Remi a le même style de vêtements que sa sœur, à quelques différences : Couleurs qui semblent inversée (proéminence de rose ici, alors que chez Flandre, c’est le rouge qui triomphe), le bandeau du chapeau de l’autre côté, les vêtements de Remi ont l’air d’avoir un peu plus de « Frou-frou ».

En accessoires, elle possède : son arme, un bras contenant le pic pour la fixer, deux bras en plus (ceux qui sont pliés), les deux visages alternatifs et le chapeau. Les ailes de cette demoiselles sont un peu plus simples niveau réalisation que Flandre (bon, ce ne sont pas les mêmes styles d’ailes aussi).

Niveau couleurs, Remi bénéficies d’une très bonne qualité. De beaux ombrages, surtout au niveaux des cheveux et de la jupe. Il n’y aucune bavure au niveau des petits détails comme le bracelet, les liserais des vêtements.

En parlant des cheveux, on peut remarquer que Good Smile Company a fait du meilleur travail sur Remi que sur Flandre. Cette dernière avait quelques traces de moulage et une bonne jointure visible. Pour Remi, il n’y a rien (à moins que je sois aveugle). De plus, comme je l’ai dis plus haut, la peinture sur cette partie est très bien réalisés
Le socle, tout comme flandre, a un dessin. Ici, ce sont des chauves souris, avec une lune argentée (je crois que c’est ça).

Comme pour Flandre, il manquerait une jambe alternative pour plus de dynamisme.

Le petit mot de la fin

Ayant craquée sur Flandre précédemment (je pense que ça, vous l’aurez remarqué), je voulais à tout prix sa sœur. Heureusement, j’ai réussi à l’avoir pour son prix d’origine (étant limitée et exclusive, je craignais le prix). Bien sur Remilia soit un peu plus classique que Flandre, à l’ouverture de la boite, ce fut une très bonne surprise : très bonne réalisation, pas vraiment de défauts, bref, parfaite. Les deux sœurs ensembles rendent vraiment bien, je suis vraiment satisfaite de cet achat !

Petit clin d’oeil à quelqu’un qui se reconnaitra : Je n’avais que du chocolat au lait, désolée :3

Publicités