Allez, je me motive, je vais arrêter de laisser moisir les photos sur le pc. A l’origine je voulais en faire de plus belles dans le jardin mais bon, je n’ai pas trop le temps donc bon…. voila le shoot sur le balcon avec la merveilleuse Saber Distant Avalon !

Package


(Photo by Mikatan)
La boite a à peu près la même taille que celle de la Triumphant Excalibur, mais avec des couleurs et motifs différentes. Elle est argentée, avec des liserés jaunes et des touches de bleu (couleurs qui correspondent avec la figurine). Rien de bien folichon je dirai.

Sculpting and painting


Tout d’abord, le dynamisme de la pose rend vraiment bien. On sent Saber prête à attaquer Les mouvements de la robe/armure, chevelure sont très retranscrits. Le socle aide aussi au dynamisme avec la grande fissure sur le côté, comme si l’épée avait réalisé cette marque.






La peinture est un sans faute. Les couleurs sont vraiment belles, sans aucune coulure ou rature. Les effets métalliques sont très bien fais, de même que la transparence dans le dos. La peinture du socle pour l’effet marbré est vraiment bien foutu, on croirait vraiment du marbre. Il y a aussi un changement de matière entre la fissure du socle et le reste, ce qui rend le résultat assez réaliste.


Le visage de saber est l’un des plus réussi pour ce personnage. Un regard concentré, en pleine attaque. Une belle Saber en combat.


Le socle présenté est l’un de mes favoris. Comme dit plus au, l’effet est superbe et d’associé à merveille avec la figurine. De plus, si on met la Saber Triumphant à côté, les socles ne jurent pas l’un à côté de l’autre et rendent plutôt bien ensemble.

Saber est fournie avec une épée en plus (Caliburn) et une main supplémentaire (sans l’attache pour Avalon)

Le petit mot de la fin

Normalement je n’aurai jamais pu avoir cette figurine : son prix a vraiment évolué et Saber a pris de la valeur. Un ami m’a envoyé un cadeau surprise contenant la fameuse Saber (que je voulais depuis un bon moment). Et quelle surprise ! J’ai été charmée par sa beauté qui est quand même très impressionnante. Elle ne présente aucun défaut, avec une belle pose, de sublimes couleurs. Une très belle Saber combattante. Je suis amoureuse, je crois !

